Kylian Mbappe, la signature de rêve de Florentino Perez, a fait la une des journaux la semaine dernière en raison de quelques interviews qu’il a accordées. Il y a fait allusion à plusieurs reprises à son intérêt à rejoindre le Real Madrid. Il n’a pas encore répondu à l’énorme offre du PSG pour lui de signer un nouvel accord et fait ce qu’Eden Hazard a fait pour ouvrir la voie à un déménagement au Santiago Bernabeu?
Peut-être que le meilleur moyen de résumer la spéculation continue sur le déménagement de Kylian Mbappe au Real Madrid a été fait par Robert Moreno, l’entraîneur de Monaco. “Le Real Madrid l’achète maintenant, s’il vous plaît ” , a- t-il dit, comme s’il en avait marre de toutes les spéculations quotidiennes. Mais il est difficile de ne pas parler de lui alors qu’il semble lui-même soucieux de nourrir les médias avec plus d’histoires.
Et le truc, c’est qu’au cours des derniers jours, la star du PSG est apparue à plusieurs reprises pour s’exprimer . Sans citer directement le Real Madrid et malgré le fait qu’il ne voulait pas répondre aux questions sur son avenir, il a laissé plusieurs commentaires intéressants .
Comme ses éloges pour Zidane et Cristiano Ronaldo . L’entraîneur actuel du Real Madrid et un grand fan de Mbappe et le joueur qui a récemment marqué l’histoire à Los Blancos.
En outre, dans ‘La Gazzetta dello Sport’, il a également insisté en se référant à l’attaquant portugais, cette fois pour le placer comme modèle devant Leo Messi. Non seulement cela, mais il a également fait l’éloge d’autres Brésiliens.
Parce que Mbappe a fait référence à divers attaquants passés , dont Ronaldo et Kaka, juste à l’époque, le Real Madrid comptait de nombreux joueurs brésiliens. Marcelo, Vinicius, Rodrygo, Reinier en route … Il est à noter que le Français et Vinicius sont amis et que Vinicus a prédit que Mbappe rejoindrait RM.
Tout cela serait moins pertinent si ce n’était parce que l’international français ne semble pas prêt à se renouveler pour le PSG . Et cela malgré l’offre massive que la partie française a mise sur la table pour lui.