L’attaquant n’était pas avec le reste de ses coéquipiers lors de la séance d’entraînement de mardi, alimentant les rumeurs le liant à un déménagement à Barcelone.
Le déménagement de Rodrigo Moreno à Barcelone est plus proche que jamais. L’attaquant de Valence a été l’ absence la plus notable de la séance d’entraînement de mardi.
Les hommes de Celades se sont entraînés pour préparer le match de la Copa del Rey contre le Cultural Leonesa, mais l’absence de Rodrigo Moreno était notable.
Plusieurs sources en Espagne ont des informations quelque peu contradictoires sur la localisation du joueur, il n’y a donc aucune confirmation de ce que pourrait signifier son absence. Selon ‘COPE’, il est à Barcelone pour une consultation médicale. Pendant ce temps, «Onda Cero» affirme qu’il était à Paterna, une municipalité près de Valence.
Le manager du club, Albert Celades, prendra la parole lors de la conférence de presse avant la réunion avant le Cultural Leonesa. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il sera interrogé sur l’absence de son attaquant vedette à l’entraînement qui semble avoir soulevé tant de sourcils.
Le footballeur, comme expliqué par «Sport», se rendrait à Barcelone en prêt . Cependant, Barcelone aura une option d’achat obligatoire, à payer en juin, de 55 millions d’euros.
Son départ est proche. Anyl Murthy, président de Valence, s’est rendu à Barcelone lundi pour tenter de conclure l’accord.
Pendant ce temps. Le président de Barcelone, Josep María, a confirmé l’intérêt du club. ” Rodrigo est sur la table”, étaient ses mots exacts lorsqu’on l’interrogeait sur les rumeurs liant les Catalans et l’attaquant de Valecia.
Besoccer