L’international français n’a débuté qu’un match de Premier League depuis août dans une campagne fortement interrompue par ses malheurs de fitness.
Le patron de United, Ole Gunnar Solskjaer, n’a pas été en mesure de fixer un délai pour le retour de Pogba à l’action avant le derby de mercredi contre Manchester City en Coupe EFL.
Mais Solskjaer a rapporté que Pogba avait franchi une étape clé dans son rétablissement après la chirurgie, tout comme le milieu de terrain Scott McTominay , qui ne porte plus de genouillère.
“Il est difficile de fixer des délais pour les blessures à long terme, car ils ont également besoin de la formation avant [d’être] sans blessure et doivent être en meilleure forme”, a déclaré Solskjaer aux journalistes.
“Paul a eu son plâtre et Scott a enlevé son corset pour qu’au moins ils puissent maintenant commencer à travailler sur l’herbe.”
Ole dans le match de mercredi: “Ce doit être une performance parfaite de gagner avec deux buts contre une si bonne équipe à l’extérieur.