Les clubs de Premier League ont voté pour repousser la date limite du mercato d’été de l’Angleterre au 1er septembre pour la saison 2020-21.
En 2017, les clubs ont décidé de soutenir la fermeture de la fenêtre de transfert la veille du début de la saison de Premier League , de nombreux managers ayant précédemment suggéré que l’incertitude qui accompagnait un délai ultérieur n’était pas bénéfique.
Cette mesure a été introduite avant la saison 2018-19 et est restée en place au début de 2019-2020 , mais les décrieurs ont estimé qu’elle laissait les clubs de Premier League dans une position très défavorable pour les équipes européennes, les autres grandes nations de l’UEFA n’ayant pas respecté leur échéance. vers l’avant.
Jeudi, lors d’une assemblée des actionnaires de Premier League, les clubs ont voté en faveur du report de la date butoir, réduisant ainsi le risque que les équipes perdent des joueurs face aux équipes européennes et ne soient pas en mesure de signer un remplaçant.
Lors d’une assemblée générale des actionnaires aujourd’hui, les clubs #PL ont voté pour adopter un changement à la date de fermeture de la fenêtre de transfert d’été pour la saison 2020/21
Besoccer