Le jour où l’ annonce de Martin Braithwaite est attendue, «Sport» rejoint les rumeurs des jours précédents pour s’aventurer que le retour de Luis Suarez sur le terrain pourrait arriver plus tôt que prévu. Une nouvelle qui aiderait considérablement l’équipe au cours des derniers mois de compétition.
La blessure au genou de Luis Suárez l’a forcé à passer par la salle d’opération, ce qui signifie qu’il était presque assuré de rater le reste de la saison . Mais ces dernières informations ouvrent la porte à un retour bien plus tôt que prévu.
L’objectif du joueur est de récupérer le plus rapidement possible afin d’être disponible pour la dernière et la plus décisive partie de la saison, lorsque la plupart des titres sont joués.
Avec les pertes de Suárez et Dembélé, le club a dû se rendre au marché. À moins qu’il n’y ait un changement de cœur de dernière minute, Braithwaite rejoindra le club pour renforcer la puissance offensive du club, mais il n’est pas à moitié aussi différentiel que Luis Saurez.
De plus, l’attaquant danois ne peut pas jouer en Ligue des champions, car le Barça ne peut plus l’enregistrer. Il devra jouer dans les 14 matches restants de la ligue .
En tant que partenaire idéal de Messi, Suarez a ajouté 14 buts et dix passes décisives lors des 23 matchs qu’il a disputés cette saison. Le Barça l’attendra, mais tout dépend de la rapidité avec laquelle il pourra récupérer.
Sa participation à la Copa America , qui se joue à nouveau cette année, pourrait également être menacée, ce qui signifie que l’Amérique du Sud a encore plus de raisons de revenir à la pleine forme.
Besoccer