L’Inter Miami vise une signature de grand nom, avec Lionel Messi apparemment parmi les possibilités.
Avec David Beckham parmi leurs propriétaires, l’Inter Miami se prépare pour sa première saison MLS débutant le mois prochain.
Messi a déjà été lié au club MLS et ces rumeurs persistent.
TOP STORY – MESSI TOUJOURS UNE CIBLE POUR INTER MIAMI
Le grand Messi de Barcelone fait partie des stars qui pourraient signer pour l’ Inter Miami , selon OKdiario.
Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric et l’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani sont également des possibilités, indique le rapport.
Messi aurait acheté un appartement à Miami en décembre, alors qu’il peut quitter Barcelone gratuitement à la fin de la saison malgré son contrat jusqu’en 2021.
ARRONDISSEMENT
– La Juventus a d’autres plans si Paul Pogba ne revient pas au club de Manchester United lors de la saison proche. Sport rapporte que les géants de la Serie A envisagent de déménager pour le milieu de terrain du Bayern Munich Thiago Alcantara , dont le contrat expire l’année prochaine.
– Barcelone annoncera l’attaquant de Leganes Martin Braithwaite comme sa dernière signature jeudi, selon AS, qui rapporte que le club de LaLiga devrait verser 18 millions d’euros pour l’international danois.
– Lié avec la star de RB Leipzig, Timo Werner , Liverpool envisage apparemment ses options. Bild rapporte que les champions d’Europe suivent Milot Rashica , le joueur de 23 ans qui a marqué 10 buts en 21 matchs pour le Werder Brême en difficulté cette saison.
– L’avenir de Hansi Flick n’est pas clair. Le Bayern Munich attendra jusqu’en mai pour prendre une décision sur l’entraîneur-chef, qui a suscité l’intérêt d’autres clubs, selon Bild.
– Adam Lallana pourrait-il être fixé pour une réunion avec Brendan Rodgers? Sky Sports rapporte que Leicester City a approché les représentants du milieu de terrain de Liverpool au sujet d’un déménagement à la fin de la saison. Lallana et Rodgers ont travaillé ensemble à Anfield et le joueur de 31 ans sort de contrat.
– Après l’échec d’un premier mouvement de Marcos Alonso en janvier, l’ Inter considère toujours l’arrière gauche de Chelsea, selon CalcioMercato. Cependant, le rapport indique que les géants de la Serie A ne sont pas disposés à payer le prix demandé de Chelsea à 30 millions d’euros (25,1 millions de livres sterling).
Besoccer