La Juventus aurait voulu que Gabriel Jesus se connecte à Mauro Icardi en attaque.
L’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus, serait recherché par les géants de la Serie A, la Juventus.
Jésus, 22 ans, a du mal à gagner du temps depuis son arrivée à City depuis Palmeiras au début de 2017.
Et la Juve pourrait être prête à emmener l’international brésilien à Turin.
HISTOIRE – JUVENTUS VEUT LA JÉSUS DE MAN CITY
La Juventus veut Jésus dans un mouvement de 69,9 millions d’euros (58,5 millions de livres sterling), selon The Sun.
Le rapport ajoute que les champions de Serie A veulent également Mauro Icardi , qui est prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter.
Jésus a marqué 36 buts en 90 matchs de Premier League pour City, mais seulement 48 d’entre eux ont été commencés.
ARRONDISSEMENT
– Avec la fin de son contrat au Real Madrid en 2021, Sergio Ramos veut apparemment un nouvel accord. AS rapporte que le capitaine de Madrid, 33 ans, souhaite encore deux ans pour son contrat, mais les géants de la Liga ne sont pas prêts à le proposer.
– Paulo Dybala devrait signer à nouveau à la Juventus . CalcioMercato rapporte que le meneur de jeu se rapproche d’un renouvellement avec le club avec son contrat actuel expirant en 2022.
– Au milieu de l’intérêt manifesté par Liverpool pour la star de RB Leipzig, Timo Werner, Roberto Firmino a été lié à un déménagement étonnant au Bayern Munich . Cependant, Goal rapporte que les trois premiers dirigeants de la Premier League, Sadio Mane, Mohamed Salah et Firmino, “ne vont nulle part” à la fin de la saison.
“Je sais que Liverpool est la meilleure équipe du monde en ce moment. Lorsque vous êtes lié à cette équipe, cela me rend très fier.”
– Newcastle United souhaite toujours recruter le milieu de terrain lillois Boubakary Soumare . Le 10 Sport affirme que le club de Premier League continue de faire pression pour que le joueur de 20 ans agisse après avoir été incapable de conclure un accord en janvier.
– Arsenal est impatient de signer à nouveau Bukayo Saka . Le jeune homme de 18 ans, qui a impressionné à l’arrière gauche, est en pourparlers sur un accord lucratif à long terme, selon The Times.
Besoccer