Paul Pogba a concédé que Liverpool était “en avance sur tout le monde” même si le milieu de terrain de Manchester United est désespéré de ne pas voir les hommes de Jurgen Klopp lever la Premier League.
Liverpool a été imparable en championnat cette saison et la victoire de lundi 3-2 contre West Ham à Anfield signifie qu’ils ont remporté 26 et tiré un de leurs 27 matchs.
Les Reds peuvent devenir la première équipe à terminer la Premier League d’ici mars et sont en passe de faire mieux que 2018-19 lorsqu’ils ont terminé deuxième à Manchester City, bien qu’ils aient également levé la Ligue des champions.
Le milieu de terrain de United Pogba, qui a subi une campagne contre les blessures, a déclaré que le mérite devait être accordé là où cela est dû, même si le milieu de terrain des Red Devils est déçu de voir les rivaux du club réussir.
S’adressant à ESPN, il a déclaré: “Ils sont tellement en avance sur tout le monde.
“Ils n’ont pas encore perdu un seul match cette saison en championnat. Ils ont déjà une main sur le trophée de Premier League.
“En tant que joueur de Manchester United et avec la rivalité entre nous, nous ne voulons pas qu’ils remportent le titre. Nous ne voulons pas que quelqu’un d’autre gagne en dehors de nous, mais en tant qu’amateur de football et joueur respectueux de l’équipe adverse, Je dois dire qu’ils méritent d’être là où ils sont aujourd’hui.
“Ils ont été encore meilleurs que la saison dernière quand ils ont remporté la Ligue des Champions et la saison précédente quand ils [ont perdu la finale contre le Real Madrid].”
Besoccer