Le Benfica Lisbonne a annoncé officiellement la signature du jeune espoir brésilien Pedrinho, pour le 1er juillet prochain. L’ancien des Corinthians a signé jusqu’en 2025.
Pedrinho a débarqué à Lisbonne cette semaine pour passer sa visite médicale avec le Benfica , qui n’avait pas encore rendu officiel son transfert.
Le club portugais a attendu que le Brésilien signe son contrat pour annoncer l’accord trouvé avec les Corinthians. Le joueur de 21 ans a parafé un contrat jusqu’en 2025 .
Néanmoins, Pedrinho ne rejoindra l’effectif que le 1er juillet prochain . En attandant, il continuera de jouer sous le maillot des Corinthians .
De plus, en prévention du probable intérêt des grosses écuries européennes, le Benfica a blindé l’attaquant avec une clause libératoire à 120 millions d’euros .
“C’est une étape très importante . Je me sens très satisfait de pouvoir jouer dans un grand club. C’est une grande opportunité pour moi, pour montrer mes qualités . Cette opportunité, je ne la dois qu’auprésident (Luis Filipre Viera).”, a-t-il déclaré durant sa présentation.
Besoccer