Le capitaine anglais n’a pas joué depuis janvier en raison d’une grave blessure aux ischio-jambiers et était du côté des perdants alors que Tottenham a perdu contre Liverpool en finale de la Ligue des champions la saison dernière.
C’est le plus proche que le joueur de 26 ans a remporté de grands honneurs et Shearer pense qu’il est peut-être temps de passer à autre chose si cela ne change pas dans les mois à venir.
“Je suppose que s’il ne gagne rien au cours des 12 prochains mois, il doit partir”, a déclaré Shearer au podcast Match of the Day: Top 10.
“Il fera encore une année, je pense, et si rien ne vient en termes de trophées, alors il partira.”
- Le Real Madrid vise Haaland au retour de la normalité
- La sœur de CR7 se vante de sa force au milieu de la crise des coronavirus
- Quatre ans après la mort de M. Barca
- Comment le coronavirus affecte le monde du football
Shearer est en tête du classement des scores de Premier League avec 260 buts.
Lorsqu’on lui a demandé si Kane, actuellement avec 136 buts, pourrait un jour dépasser son décompte, l’ancien attaquant de Blackburn et de Newcastle a déclaré: “Cela dépend de sa condition physique, de sa position et de son succès dans le club dans lequel il se trouve – que ce soit aux Spurs. ou ailleurs.
“Ça va être difficile pour lui. Il est sur 136 et il y a beaucoup de” si “on lui demande – s’il reste en forme ou s’il reste en Premier League. Ça va être difficile, mais ça va aller un jour . “
Kane a déclaré qu’il était sur la bonne voie pour être en forme au retour de la Premier League, exhortant les gens à “rester en sécurité” pendant la crise des coronavirus.
Il a été écarté depuis qu’il a souffert d’un tendon du tendon du jarret lors de la défaite du jour de l’An à Tothampton à Southampton.