C’est du moins ce que suggère le journal «Sport». Le Français n’a pas connu une bonne saison à Barcelone , il a eu du mal à s’adapter et il n’a pas non plus été capable de faire oublier à Neymar le Barça , leur plus grand désir.
Depuis le départ du Brésilien pour le PSG à l’été 2017 , Barcelone a tenté activement et passivement de rattraper son absence, sans succès. Même la percée de Dembélé , ni la classe de Coutinho , ni le bon travail de Griezmann n’ont fait oublier Neymar .
Et maintenant, comme chaque été, le retour du fils prodigue fait de nouveau l’objet de rumeurs. La différence est que maintenant Barcelone a un joueur que le PSG serait prêt à accepter comme monnaie d’échange: Griezmann .
L’inclusion du Français réduirait sans aucun doute l’affaire (c’est une illusion de penser que ce sera l’homme pour l’homme) et laisserait Barcelone avec suffisamment d’argent pour entreprendre leur autre grande signature estivale: Lautaro Martínez.
Cependant, selon la source susmentionnée, Griezmann a ses jours comptés. Si le PSG ne veut pas conclure un accord avec le Barça , le Français sera toujours encaissé. Ils espèrent obtenir 100 millions pour lui .
Besoccer