Le vainqueur du Ballon d’Or 2018 en 2018, Luka Modric était sur le point de partir à l’été 2019. Au final, le Croate est resté au Santiago Bernabéu, quelque part où il sera jusqu’en 2021 , informe ‘AS’.
Depuis qu’il a remporté le prix du meilleur joueur du monde, le Croate a perdu de son importance dans l’équipe du Real Madrid . Cependant, Zidane est conscient de l’importance de son expérience dans certaines parties de la saison.
Pour cette raison et en raison de son poids au sein de l’équipe du Real Madrid , Modric ne partira pas cet été. Il faut se rappeler que, comme son contrat se termine en 2021, le prochain mercato était le seul moment où Madrid pourrait gagner de l’argent grâce à une éventuelle vente.
La performance de Modric , cependant, est passée du plus bas au plus élevé cette saison. Il a été dépassé dans l’ordre hiérarchique pour les matchs importants de Fede Valverde, comme contre Manchester City en Ligue des champions.
Garder Modric pour une saison de plus pourrait être un soulagement pour la Real Sociedad . Le Croate restant, Martin Odegaard pourrait terminer sa 2e saison en prêt à la Reale Arena.
Modric a signé pour Madrid à l’ été 2012 . Depuis lors, il a été un joueur clé, avec son apogée en 2018 en remportant la Ligue des champions et en terminant deuxième de la Coupe du monde.
Jusqu’à la pause causée par COVID-19, Luka Modric a disputé 333 matchs avec le Real Madrid. En eux, il a marqué 22 buts et obtenu 46 passes décisives .
Besoccer