Lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus en offrant des kits sanitaires et inviter à respecter les mesures barrières, les responsables du Festi Hip-Hop Rapou Dogokun apportent leur soutien à la population de Dialakorodji, banlieue de la capitale Bamako.
Le rappeur Master Soumy et ses compagnons ont offert d’importants lots de don composé de kits de lavage des mains, des cartons de savon, des gels hydro- alcooliques… à la population de Dialakorodji, dans la matinée du lundi 06 avril à la mairie de la Commune, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
Outre les donateurs, étaient présents à cette cérémonie de remise de kits sanitaires, le maire de la Commune, M. Oumar Guindo, le CB de la Gendarmerie, M. Modibo Kouyaté, le DTC de la Commune, Dr. Adama Alexis Diarra et des populations bénéficiaires.
Très content de ce geste à l’endroit de sa Commune, le maire Oumar Guindo a remercié infiniment le donateur Master Soumy ainsi que la population, bénéficiaire, pour le choix porté sur elle.
Selon le maire, l’offre de ce geste pour la population de Dialakorodji est un acte citoyen que tout le monde doit faire. « Il ne s’agit pas seulement des artistes, pourquoi pas des opérateurs économiques, souligne l’élu communal, invitant tout le monde à suivre l’exemple et à la population de Dialakorodji de respecter les mesures d’hygiènes de lutte contre la pandémie de Coronavirus ».
Expliquant le choix de Dialakorodji pour avoir bénéficié ce don de kits sanitaires du Festi Hip-Hop Rapou Dogokun, Master Soumy est revenu sur ce qui le lie avec la population.
Yaye Guindo
Malizine