Alors que des sources en Italie ont ouvert la porte à un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Madrid, avec la publication de “ Corriere dello Sport ”, la Juventus pourrait être forcée de se débarrasser du joueur, “ AS ” et “ Marca ” se sont précipités pour exclure la possibilité .
Les deux sources soulignent la bonne relation entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez , mais excluent que le président du club fasse un investissement énorme pour ramener son joueur vedette. D’autant plus que c’est le joueur lui-même qui a demandé à partir il y a deux ans.
‘AS’ souligne qu ‘”il n’entre pas dans les objectifs du club” à court terme et, par âge, ni à moyen ou long terme . À Chamartín, ils considèrent que son séjour au Real Madrid est déjà passé, même s’il a encore captivé le cœur de ceux qui l’ont vu jouer au Santiago Bernabéu.
Pendant ce temps, le contact de Cristiano Ronaldo avec la Juventus permet beaucoup de flexibilité, c’est pourquoi le club n’a pu mettre aucun obstacle à son départ. Le “ Corriere dello Sport ” affirme que la “ Vecchia Signora ” envisagerait de le laisser partir pour 60 millions d’euros, près de la moitié de ce qu’il a payé en 2018.
‘Marca’, en revanche, considère que le joueur portugais n’avait pas trop de supporters dans l’équipe première. Oui, tout le monde l’aimait et le félicitait pour sa performance brutale, mais seul Marcelo était un grand ami des Portugais dans la capitale espagnole.
Même maintenant, Madrid ne lui paiera pas ce qu’ils ne voulaient pas lui donner il y a deux ans. Il semble donc beaucoup plus faisable que le CR7 continue à Turin au moins cette saison et la suivante. Même alors, il sera temps d’évaluer son éventuel départ. Et ce sera plus proche des ligues qui peuvent payer un bon salaire comme la MLS que toute autre.
Besoccer