Accueil SPORTS Lautaro est plus facile à signer que Neymar

Lautaro est plus facile à signer que Neymar

142
0
PARTAGER

La couverture de jeudi de «Mundo Deportivo» parle du fait que Barcelone commence à se résigner à la possibilité de signer Lautaro Martínez et Neymar en même temps. Désormais, l’objectif serait l’attaquant argentin, qui générerait des dépenses beaucoup plus faibles que le brésilien.

Barcelone a déjà réussi un trident de rêve avec Messi, Neymar et Luis Suarez . En ramenant le Brésilien et en signant Lautaro , le club rêvait de mettre en place une autre attaque magique. Mais le club commence à réaliser que rapprocher les deux est plus un rêve qu’une réalité.

Dans cette ligne, «Mundo Deportivo» a révélé que les efforts du club se concentrent désormais de plus en plus sur la signature de l’Argentin. La raison est tout à fait logique: faire entrer le joueur de l’Inter serait beaucoup moins cher.

Le joueur de l’Inter ne gagne qu’environ deux millions d’euros nets à Milan, ce qui signifie que le Barça pourrait multiplier son salaire par trois ou quatre et, même dans ce cas, cela ferait de lui une option beaucoup moins chère que Neymar.

Négocier avec l’Inter Milan ne sera pas facile, car le club italien ne tient pas à laisser partir son joueur prometteur vedette . Cependant, Barcelone est prêt à payer le prix du joueur, et le footballeur lui-même est impatient de déménager au Camp Nou, c’est pourquoi l’Inter ne pourra pas faire grand-chose pour le retenir.

De plus, sa clause est fixée à 111 millions , beaucoup moins que ce que le PSG demande à Neymar, qui est lui aussi contre lui: Lautaro fête ses 23 ans cette année, tandis que Neymar vient d’avoir 28 ans .

Et bien que Messi ait déjà clairement indiqué qu’il souhaitait le retour de son ami brésilien, comme Luis Suarez récemment, la superstar argentine est également en faveur de l’arrivée de Lautaro Martinez dans le club en raison de leur connexion efficace déjà prouvée dans l’équipe nationale argentine.

AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here