Le Real Madrid sans le capitaine Sergio Ramos au cœur de la défense est difficile à imaginer. Un homme qui a marqué l’histoire au Santiago Bernabeu et qui a de moins en moins de mois sur son contrat.
C’est l’un des problèmes en suspens du Real Madrid, mais ce n’est pas non plus une priorité . Le défenseur pourra partir le 30 juin 2021, c’est-à-dire qu’il jouera le Championnat d’Europe avec l’équipe nationale espagnole en tant que joueur autonome ou après avoir signé le dernier contrat de sa carrière.
Le journal ‘AS’ rapporte que la conversation entre le capitaine et la direction est figée et que personne n’a contacté Sergio Ramos ou son agent, son frère René .
Le Real Madrid semble avoir suspendu la conversation , car, comme il l’a dit à plusieurs reprises, la relation est saine et il y aura un accord, si les deux parties ont les mêmes intentions de continuer. De plus, la crise sanitaire fait couler plus de complications au moment d’ entamer une négociation .
La source mentionnée affirme que Madrid pourrait offrir une prolongation de contrat d’un an, jusqu’en 2022, une proposition qui ne satisferait apparemment pas le joueur sévillan, qui souhaite prolonger son contrat jusqu’en 2023, ce qui en fait 37 lorsqu’il quittera le club.
Jusqu’à présent, la seule chose dont Sergio Ramos a discuté avec le Real Madrid a été la réduction de salaire que l’entité a confirmée pour assurer la stabilité et l’avenir économique pendant la pause et les mois après la reprise du championnat.