Accueil SPORTS «Ils me manquent», Pogba perplexe par des critiques comme Souness

«Ils me manquent», Pogba perplexe par des critiques comme Souness

181
0
PARTAGER

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, est perplexe quant à la raison pour laquelle il reste une source constante de critiques bien qu’il ait raté la majeure partie de la campagne en raison d’une blessure.

Le joueur de 27 ans a été limité à seulement huit apparitions cette saison en raison d’une blessure persistante à la cheville.

L’ancien capitaine et manager de Liverpool, Graeme Souness, a été l’un des critiques les plus francs de Pogba depuis son retour à United de la Juventus pour un record mondial de 89 millions de livres sterling (112 millions de dollars) en 2016.

Cependant, Pogba a affirmé qu’il ne savait même pas qui était Souness.

” Je ne savais même pas qui il était vraiment “, a déclaré Pogba au podcast officiel de Manchester United. “J’ai entendu dire qu’il était un grand joueur et des trucs comme ça. Je connais le visage mais (pas) le nom.

“Comme je l’ai dit, je ne suis pas quelqu’un qui regarde beaucoup de (punditry), je regarde beaucoup de football mais je ne reste pas après le match pour écouter ce qu’ils disent pourquoi ils ont fait ceci ou pourquoi ils l’ont fait . J’aime me concentrer sur le football. “

Souness – qui a remporté trois Coupes d’Europe et cinq titres de champion en tant que joueur à Liverpool – a répondu à Pogba mardi matin.

“J’en suis satisfait. Le plus vieux dicton du football me vient à l’esprit:” Mettez vos médailles sur la table “. J’ai une grande table”, a déclaré l’ancien international écossais à Sky Sports.

Le retour de Pogba à Old Trafford n’a pas répondu aux attentes de son prix malgré sa victoire en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue lors de sa première saison sous Jose Mourinho.

Une chute amère avec Mourinho a suivi au cours des deux saisons suivantes avant que le Portugais ne soit limogé en décembre 2018.

Et après une brève séquence chaude quand Ole Gunnar Solskjaer a pris les commandes, le temps de Pogba sous le Norvégien a été assailli par un manque de forme et de forme physique.

Cependant, le vainqueur de la Coupe du monde de France estime toujours que les critiques qu’il a reçues, notamment en son absence cette saison, sont injustifiées.

“C’est bon d’entendre de bonnes choses au lieu de mauvaises choses mais quand vous jouez au football, vous vous connaissez. C’est ce que veulent votre manager et vos coéquipiers, le reste est juste une conversation”, a ajouté Pogba.

“Je suppose qu’ils (les critiques) me manquent, je ne sais pas? Je ne suis pas quelqu’un qui regarde toujours Sky Sports News.

“Quand vous connaissez le football, vous n’avez pas besoin que quelqu’un vous dise ce qui se passe.

“Un jour peut-être que je les rencontrerai et leur demanderai parce que je veux vraiment savoir, pourquoi?”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here