Alors que les clubs commencent à penser à un retour à la compétition, des nouvelles continuent d’émerger confirmant que le football sera un sport différent lorsque la pandémie de coronavirus sera sous contrôle.
Alors que la grande majorité des fans savent que le football sera à huis clos pendant quelques mois, il semble que le temps pourrait passer de quelques mois à un peu plus d’un an .
Selon Gerald Haug, président de l’Académie allemande des sciences et climatologue de premier plan, des événements surpeuplés tels que des matchs de football pourraient avoir lieu sans public pendant une période pouvant aller jusqu’à 18 mois.
- Ronaldo et l’équipe du Portugal donnent un coup de pouce financier aux clubs amateurs
- Le plan de Madrid avec Haaland est bloqué: sa clause entre en vigueur en 2022
- Comment le coronavirus affecte le monde du football
- Les statistiques où Higuain dépasse Messi et Cristiano
“Nous devons attendre, il peut y avoir des évaluations plus optimistes , mais cette situation peut être prolongée d’un an et demi sans problème”, a-t-il expliqué dans des déclarations recueillies par ‘ARD’.
Ce n’est pas une opinion au hasard, mais le personnage de référence pour l’Allemagne en essayant de sortir de la crise sanitaire le plus tôt possible.
Bien que le championnat allemand puisse être le premier des plus importants à revenir , il est clair que le pays a très à l’esprit la santé de ses citoyens et cela pourrait se jouer à huis clos pendant longtemps. Laissez les autres ligues en prendre note.
Besoccer