Ivan Rakitic s’est ouvert et a révélé ses sentiments sur une saison très étrange pour lui dans une interview avec «Mundo Deportivo».
Le Croate semblait blessé par la façon dont il a été traité par le club , mais cela dit, il a insisté sur son désir de continuer à jouer pour Barcelone .
Le même média a confirmé ces dernières heures que l’avenir du Croate ne réside pas au Camp Nou . Mais le Barça ne le laissera pas non plus faire bon marché.
Son arrivée a été l’une des meilleures affaires du club ces dernières années. Il a coûté 18 millions d’euros et ils en ont plus que leur argent. Le Barca, cependant, veut encaisser le joueur.
Selon ‘Mundo Deportivo’, l’équipe de la capitale catalane refusera de le laisser partir en prêt au cours de la dernière année de son contrat (il se termine en 2021).
Plusieurs équipes ont proposé cela à Rakitic: rejoignez-les en prêt pour un an puis signez un contrat de deux ans . Mais Barcelone n’obtiendrait guère d’argent pour lui.
Par conséquent, ils ont apparemment dit à Rakltic qu’ils n’accepteraient pas cet accord. Soit il est vendu, soit il restera jusqu’en 2021, mais il ne joue guère pour l’équipe. Cela pourrait le voir passer un an à réchauffer le banc .