Le maire de Fallou et ses alliés de l’ADEMA-RPM ont eu plus de 55% des voix. Une victoire que certains pensent contester Le trio conduit par kissima a eu 55,17% des voix de Nara. Avec Oumou Soumaré et Abdoulaye Coulibaly le succès fut de plus de 4000 voix. Les finalistes ont eu 44,87% et perdent comme ce fut le cas en 2013.
Il nous revient que la liste adverse entend saisir les juridictions. Chose que valide la team ADP maliba/Adema/ RPM. Seulement l’équipe gagnante au sortir des chiffres clos appelle la Cour Constitutionnelle a aller dans la réalité des chiffres.
Pour ceux qui l’ignorent ,en 2013 la victoire de la liste en tête aussi en 2020 avait été annulée net. Un scénario qui ne doit pas se répéter car juste après des acteurs comme kissima ont été élus en 2016 par les populations a la mairie de Fallou tandis que Mme Soumaré partait en mission gouvernementale au département de la défense.
Place a la validation définitive de cet acquis qui semble indiquer que depuis 2013, Nara accordé toujours sa confiance aux mêmes leaders
Idriss Keita Pour Malizine