Accueil SPORTS Un homme qui a trouvé Haaland, Mane et Upamecano donne des conseils...

Un homme qui a trouvé Haaland, Mane et Upamecano donne des conseils à RM

147
0
PARTAGER

Sadio Mané, Erling Haaland et Dayot Upamecano ont tous quelque chose en commun: ils ont été repérés par Christoph Freund, le directeur sportif de Salzbourg. Freund, dans une conversation avec ‘AS’, en a parlé et soutenu les signatures des Norvégiens et des Français, cibles RM. Il a également déclaré que Haaland pourrait être “le transfert de la décennie”.

Christoph Freund est l’un des hommes les plus influents du projet Red Bull Salzburg, un club qui a énormément grandi ces dernières années. Le directeur sportif s’est entretenu avec ‘AS’, de trois joueurs qu’il a repérés: Sadio Mane, Erling Haaland et Dayot Upamecano .

Il a dit des choses merveilleuses sur l’attaquant norvégien recherché par le Real Madrid . Il a même dit qu’il pourrait bientôt devenir l’un des rois du football. “Cela ne me surprendrait pas. Je le connais depuis un an et demi et Erling a tout. Je le vois jouer dans un grand club et l’ un des meilleurs attaquants d’Europe et peut-être du monde dans la prochaine décennie.” Il a un énorme potentiel “, a déclaré Freund.

Freund a battu la Juventus à la signature de Haaland alors qu’il n’avait que 17 ans. ” Il avait une grande quantité d’offres . Nous lui avons montré des exemples d’autres jeunes qui avaient été ici avant lui et comment ils ont fait le pas. C’était une décision très intelligente. par Erling et son père de ne pas aller dans un grand club à 17 ans. Il a vu qu’il pouvait se développer rapidement ici “, a-t-il poursuivi.

Upamecano est également à l’ordre du jour de RM et il le voit également prêt pour de grandes batailles: “Si j’étais le directeur sportif du Real Madrid ou du Bayern, je serais excité si je pouvais le signer. Dayot peut jouer dans n’importe quelle ligue et n’importe quel grand club du monde, il est puissant et très rapide. Jeune, mais avec une expérience en Ligue des Champions . L’un des défenseurs centraux les plus intéressants du marché. “

Selon lui, le Français est “un excellent exemple de la façon dont venir à Salzbourg vous fait devenir un joueur de classe mondiale. Dayot avait 16 ans et il est vrai que de nombreux clubs le voulaient, mais nous l’avons persuadé de jouer pour nous, un club du deuxième niveau et il ne connaissait pas la langue … Maintenant à 21 ans, il a beaucoup plus d’expérience en tant que professionnel , il a appris les concepts très rapidement et jouer contre les hommes “, a-t-il ajouté.

Concernant Sadio Mane, il a expliqué combien il était difficile de le faire quitter la France. “Il était à Metz dans la troisième division française. Nous avons fait du” vidéoscouting “de ses matchs pour l’équipe olympique du Sénégal. Nous l’aimions parce qu’il correspondait à notre style et il est très rapide, mais ce n’était pas facile. Il était Il nous a demandé où se trouvait Salzbourg . Nous n’étions pas très bien connus à l’époque! “

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here