Accueil SPORTS Braithwaite s’entraîne trois fois plus fort que prévu pour gagner une place

Braithwaite s’entraîne trois fois plus fort que prévu pour gagner une place

181
0
PARTAGER

Le joueur danois a expliqué que la formation que l’équipe a proposée aux joueurs pour le confinement ne suppose qu’un tiers de ce qu’il fait régulièrement. Il veut revenir au plus haut niveau.

L’attaquant danois de Barcelone, Martin Braithwaite, a déclaré lundi que le plan d’entraînement que le club avait envoyé à ses joueurs lors de leur confinement n’était qu’une partie de sa préparation et qu’il serait prêt à reprendre une place de départ.

“Le plan du Barça n’est qu’une troisième partie de mon entraînement, parce que j’y ai ajouté beaucoup plus . J’exerce ma vitesse et mon endurance. Je m’entraîne beaucoup plus complètement maintenant qu’avant, donc je serai de retour dans un bien meilleur physique “, a déclaré le joueur à la télévision publique danoise” DR “.

Le dernier ajout au club Blaugrana, arrivé de Leganés en dehors du marché d’hiver pour remplacer les blessés Luis Suárez et Ousmane Dembélé , est revenu à Madrid avec sa famille avant son internement, car il n’avait pas encore de domicile à Barcelone.

L’international danois s’entraîne dans son gymnase du sous-sol et fait des exercices de course à pied et de balle dans le jardin, tout en passant beaucoup de temps à “visualiser” comment il veut que les choses aillent.

“Je dois être un partant et un marqueur de buts. Lorsque vous jouez pour Barcelone, vous avez beaucoup d’opportunités, donc il ne fait aucun doute que je me vois marquer beaucoup de buts et être l’un des meilleurs buteurs de l’équipe et La Liga. C’est pourquoi je suis ici “, a-t-il déclaré.

Braithwaite, qui n’a pu jouer que trois matchs pour le club, a réitéré sa confiance que le travail acharné porte ses fruits et que, comme il travaille maintenant plus dur que jamais, cela fonctionnera. “J’aurai une énorme récompense “, a-t-il prédit.

“Maintenant, il y a une pause, je vois cela comme un avantage. Je sais qu’il n’y a personne qui s’entraîne et travaille comme moi . Quand je reviendrai, je serai prêt physiquement et mentalement”, a-t-il déclaré.

Le retour possible de Luis Suarez après une blessure ou de nouvelles signatures hypothétiques n’est pas un problème, au contraire, Braithwaite le qualifie de ” fantastique “, car il pense que la compétition l’améliorera.

“Je n’ai pas encore montré ce que je peux faire. Je pense que j’ai bien fait, mais je sais que je peux faire encore mieux”, a déclaré le joueur de 28 ans.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here