Ben Yedder pourrait franchir un nouveau pas dans sa carrière sportive après sa première saison à Monaco. La moitié de l’Europe s’intéresse à un joueur qui n’a pas perdu sa touche de score depuis des années.
Ben Yedder a été sensationnel à Séville la saison dernière, mais étonnamment, il a fini par quitter la Liga pour Monaco après avoir réalisé les meilleurs numéros de toute sa carrière sportive .
Il avait atteint 54 matches joués, 30 buts et les onze passes décisives , devenant l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Et il n’a gardé son record qu’à Monaco, où il a gardé son record.
Cependant, il pourrait être dans un changement malgré son contrat avec Monaco jusqu’en 2024, car le club français pourrait négocier son départ, ce qui pourrait atténuer le coup de la crise économique à suivre.
- Le Barça suspend la prolongation du contrat de Ter Stegen
- Comment le coronavirus affecte le monde du football
- Neymar, coincé entre un rêve et la réalité
- Liverpool rapproche Mbappé
Selon “ L’Équipe ”, il existe une longue liste de grands clubs sur le continent qui suivent de près l’attaquant français, notamment le Real Madrid, l’Atletico, Valence, City, United, Liverpool, Tottenham et Arsenal.
L’été et l’hiver précédents, c’était Barcelone qui voulait le signer. “Pour commencer, ce sont des choses qui auraient pu arriver bien plus tôt. L’été dernier, par exemple. Ils ont recueilli des informations à mon sujet plusieurs fois. Cet hiver, cela aurait pu être fait. Cela ne s’est pas produit, c’est vrai”, a expliqué l’attaquant. il y a quelques jours dans ‘Onze Mondial’.
Cependant, pour commencer à négocier pour Ben Yedder, il doit y avoir une offre de 45 millions d’euros ou plus. Sa valeur marchande, selon les chiffres de «ProFootballDB», est de 43,4 millions, donc Monaco ne le laissera pas partir si facilement.
Cette saison, Ben Yedder et Mbappé sont les meilleurs buteurs de Ligue 1 jusqu’à la pause de COVID-19.
Besoccer