Ronaldinho est au Paraguay, dans un hôtel, en résidence surveillée. On a beaucoup parlé de lui ces dernières semaines, mais les mots ne sont pas sortis de sa bouche. Enfin, il a rompu son silence lors d’une interview avec «ABC» pour mettre ses pensées sur la table.
Entrer en prison “a été un coup dur, je n’aurais jamais imaginé traverser une telle situation . Toute ma vie, j’ai essayé d’atteindre le plus haut niveau professionnel et d’apporter de la joie aux gens avec mon football. Toutes les personnes que j’ai eu l’occasion de partager mon temps là-bas m’a reçu avec gentillesse “, at-il dit.
Sur la façon dont il a vécu sa détention, il a expliqué: ” Nous avons été totalement surpris d’apprendre que les documents n’étaient pas légaux . Depuis lors, notre intention a été de collaborer avec le ministère de la Justice pour clarifier le fait comme nous le faisons depuis le début. jusqu’à aujourd’hui, nous avons tout expliqué et facilité tout ce que la justice nous demandait “.
Il a expliqué qu’il voyageait simplement pour faire des affaires: “Tout ce que nous faisons est sous contrat qui est géré par mon frère , qui est mon représentant. Dans ce cas, nous sommes venus participer au lancement d’un casino en ligne et au livre ‘Craque da Vida ‘, qui a été organisée avec la société qui a le droit d’exploiter le livre au Paraguay.
Son espoir est que, grâce à la collaboration avec les autorités, ils finiront par être libres : “Nous espérons qu’ils pourront utiliser et confirmer tout ce que nous apporterons à notre position dans l’affaire et que nous pourrons sortir de cette situation comme dès que possible”.
Il a également précisé dans son interview ce qu’il fera en premier dès qu’il pourra rentrer chez lui: “La première chose sera de donner un gros bisou à ma mère , qui vit ces jours difficiles depuis le début du COVID- 19 pandémie à son domicile, ce sera alors d’absorber l’impact que cette situation a généré et d’aller de l’avant avec foi et force “.
Besoccer