S’il y avait un doute sur l’intérêt de Barcelone pour Lautaro Martínez, Quique Setién se chargeait de le dissiper. Le manager du Barca a fait l’éloge de l’Argentin lors d’une conversation avec «La Gazzetta dello Sport» dans laquelle il a parlé de plusieurs sujets d’actualité au Barca.
” Lautaro Martinez est un grand joueur de football. Est-ce que Messi l’aime? Vous devrez lui demander cela”, a déclaré Setién.
“Tous les bons joueurs peuvent éveiller un intérêt à Barcelone. De plus, pour beaucoup, pouvoir jouer à côté de Messi est une incitation . Qui n’aimerait pas jouer avec Leo”, a demandé le manager du Barca dans le journal italien.
Pendant des semaines, l’Inter Forward a été considéré comme l’une des principales cibles de transfert du Barça. Il semble que le possible retour de Neymar devienne de plus en plus impossible, alors que le rêve de signer Lautaro s’épanouit.
Et il est déjà clair que Quique Setién aime l’attaquant de l’Inter. Cette saison, il a marqué 16 buts, dont beaucoup de beautés, et obtenu 3 passes décisives avant l’arrêt du football.
Quoi qu’il en soit, l’éventuelle signature de Lautaro n’était pas le seul sujet abordé. Setién a déclaré au journal italien que les frictions entre Messi et le conseil d’administration du Barça sont de l’histoire ancienne et qu’il n’y aura aucun problème pour les étoiles restées au Camp Nou pendant de nombreuses années à venir.
“Messi ne partira pas. Lui et Barcelone seront toujours proches. C’est comme ça. Leo est avec le Barça depuis 20 ans et personne ne pouvait expliquer une rupture. Il est normal que les choses se passent dans les grands clubs et qu’il y ait des conflits” , mais ils sont résolus “, a-t-il rapidement confirmé.
Le directeur du Barça a félicité Fabián et Pjanic, les cibles du transfert du Barça, bien qu’il ait immédiatement déclaré qu’il trouvait frivole de parler d’éventuels renforts.
Enfin, il a discuté de la situation d’ Arthur : “Je parle très souvent aux membres du conseil d’administration et personne ne m’en a parlé – du possible départ du Brésilien. Entre autres choses, Arthur a déjà dit à deux reprises qu’il voulait rester au Barça et je le comprends. Si j’étais lui je penserais la même chose. Je ne laisserais pas une équipe comme ça, ni la possibilité d’avoir le meilleur joueur du monde à côté de moi “.
Besoccer