C’est un accord que le Barça a déjà conclu par le passé. Les Catalans , afin d’obtenir Neymar cette année, étudient la possibilité d’échanger des joueurs avec le PSG .
La tenue parisienne sait que Barcelone n’a pas assez d’argent pour acheter Neymar , d’autant plus compte tenu de la crise économique du COVID-19.
C’est pour cette raison que, selon «Sport», le club n’envisage que la possibilité d’obtenir le footballeur brésilien via un échange .
La source citée indique que trois Français sont parmi les joueurs qui pourraient quitter le Barça pour le Parc des Princes.
L’ avenir de Griezmann au Camp Nou a changé ces dernières semaines. Il n’était pas à vendre , mais maintenant il pouvait être inclus dans un accord pour signer Neymar. L’ancien attaquant de l’Atletico Madrid refusera cependant de partir .
Samuel Umtiti et Ousmane Dembele sont les autres footballeurs qui pourraient être sur le point de sortir pour aider à l’arrivée du Brésilien au Camp Nou. Il se trouve que les deux ont des problèmes de blessures constants .
Neymar tentera de faire son possible pour forcer un déménagement à Barcelone. Le footballeur brésilien demandera à quitter le PSG cet été de la capitale catalane, mais les champions de Ligue 1 ne semblent pas prêts à accepter sa demande.
Besoccer