Le Real Madrid a une bonne quantité d’attaquants dans les livres en cours de développement, comme c’est le cas avec Vincicius ou Rodrygo, mais ce qui leur manque, c’est la performance immédiate, la continuité et des démarreurs incontestables.
La première pierre a été posée avec la signature souhaitée de Hazard, car le club voulait que toute l’attaque tourne autour du Belge qui a reconnu que sa saison laissait beaucoup à désirer. Il n’y a plus de retour en arrière possible et Hazard pense que la saison prochaine sera le tournant.
L’important maintenant est de bien récupérer de la blessure et Zidane ne prendra aucun risque. La pause provoquée par le coronavirus lui fera gagner plus de temps de jeu que ce qui était prévu et cela le favorisera, a-t-il même surpris de son état physique au retour à l’entraînement.
Mais Madrid rêve de nouveaux noms pour l’année prochaine et ce sont Mbappé et Haaland, comme l’indique le journal ‘AS’. Le contrat des joueurs du PSG se termine en 2022 et il ne semble pas trop convaincu du renouvellement, donc ce sera comme avec Hazard, c’est-à-dire que le PSG sera obligé de le vendre en 2021 s’ils veulent obtenir un montant décent pour lui.
Cependant , Leonardo ne verrait pas d’inconvénient à voir Mbappé partir gratuitement tant qu’il le fera en 2022, quelques mots qui ont provoqué une mauvaise impression dans le cercle des joueurs. Jouer sous Zidane est quelque chose qui séduit Kylian, qui voudra se lancer de nouveaux défis dans sa carrière.
D’un autre côté, il y a Haaland. La grande starlette du Borussia Dortmund a de nouveau fait la une des journaux au retour de la Bundesliga, et Madrid le suivra de très près jusqu’à ce qu’ils puissent lancer une attaque. Ce ne sera pas cet été à cause de la crise, mais en 2021 ils connaissent déjà le prix.
L’attaquant aura une clause de libération de 75 millions d’euros et de nombreuses voix autorisées le voient jouer en blanc, il sera donc le troisième composant du nouveau et onirique «mhh». Madrid continuerait d’avoir une moyenne d’âge de 24,3 ans et mélangerait l’expérience de Hazard avec la faim insatiable de Mbappé et Haaland, des prédateurs à deux buts.
Les négociations ne seront pas faciles, même s’il semble que le chemin soit plus plat qu’il n’y paraît en raison des intentions des deux footballeurs de jouer un jour pour Madrid. Les trois premiers sont possibles en 2021 et ils travailleront pour y arriver.
Besoccer