Accueil SPORTS Le Barça licencie l’homme qui a amené Neymar

Le Barça licencie l’homme qui a amené Neymar

228
0
PARTAGER

Barcelone a confirmé une profonde restructuration de son service de dépistage dans le domaine du football. Selon ‘TV3’, cela signifiera, en dehors des licenciements massifs, le départ d’André Cury, la personne clé du transfert de Neymar il y a des années et celle à qui l’on avait confié l’été dernier la démission.

Le Barça a pris une décision qui pourrait avoir un impact plus important. Dans le limogeage du scout André Cury pourrait cacher la démission de renoncer à Neymar . Le Brésilien a été l’une des figures clés du retour du joueur du PSG.

Lorsque l’attaquant brésilien a signé pour Barcelone en 2013, Cury était une figure essentielle pour que l’opération se concrétise. En fait, des années plus tard, le même homme a été chargé par le président de Barcelone Josep Maria Bartomeu de ramener Neymar .

Au final, les négociations avec le PSG n’ont pas abouti, mais à cause du manque d’accord avec les Français, pas à cause de problèmes avec le joueur.

Cette décision de se passer de Cury pourrait donc être la conséquence d’ avoir jeté l’éponge pour Neymar , puisque les négociations avancent en nombre prohibitif face à la crise économique actuelle due à la pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here