Il y a quelques années, le défenseur central français anciennement de l’Atletico Madrid Lucas Hernandez allait devenir l’un des meilleurs joueurs de la décennie à venir.
Il a brillé dans la défense de l’Atletico et pour la France et même le Real Madrid a envisagé de l’acheter. En mars 2019, le Bayern lui a payé 80 millions d’euros pour achever la signature.
Lucas était blessé à l’époque et depuis lors, il n’a fait que 17 apparitions pour les Bavarois.
L’ épreuve du Français a commencé vers la fin de 2018 . Entre novembre 2018 et juin 2020, le défenseur n’a fait que 27 apparitions. Une très petite quantité de jeux et c’est encore pire quand vous voyez que la grande majorité de ces apparitions provenaient du banc.
Le 30 mai, le footballeur doit partir blessé et c’était la troisième fois qu’il se blessait pour le Bayern. Il a également été blessé le 22 octobre (59 jours) et le 28 mars (184 jours) après avoir été opéré d’une blessure au ligament du genou droit.
“ Marca ” se souvient d’une autre de ses blessures à l’Atletico Madrid en novembre 2018 avant de s’installer en Allemagne. Le 6 novembre, il a subi une blessure musculaire et a été mis à l’écart pendant 18 jours. Il a également raté 41 jours le 1er décembre et 47 le 9 février.
Ces blessures constantes ont non seulement dévalué le joueur, mais ont également signifié que presque personne ne se souvient à quel point il était un brillant défenseur central de l’Atletico Madrid.
Besoccer