Malgré le fait que ses performances n’ont pas été terribles lorsqu’il a joué, la signature d’ Ousmane Dembele pour Barcelone est devenue l’ une des pires de l’histoire du club .
Le Français a récupéré blessure après blessure et n’a pas été en mesure de montrer constamment les excellentes performances qu’il avait pour le Borussia Dortmund qui ont intéressé tous les grands clubs.
Jusqu’à présent, Barcelone avait montré que sa continuité n’était pas négociable , mais il pouvait y avoir un changement dans les événements. Depuis un moment, la tenue catalane ne serait pas contre d’accepter une grosse offre pour le footballeur.
Le Barça doit en avoir pour son argent lors de sa signature et, selon ‘AS’, ils ont besoin d’environ 50 millions d’euros. Même s’il a subi de nombreuses blessures, le club ne le laissera pas partir pour cette somme d’argent.
Comme une offre plus élevée n’est pas attendue, Barcelone commence à envisager la possibilité de prêter le footballeur pour économiser de l’argent sur son salaire élevé. C’est quelque chose qu’ils ont fait avec Philippe Coutinho, une autre signature décevante.
‘Mundo Deportivo’ a confirmé l’intérêt croissant de la Juventus pour l’accord de prêt et ils ont également parlé de l’intérêt du Barca à parler à nouveau à Miralem Pjanic.
L’arrivée de Lautaro Martinex, de plus en plus probable, ne laisserait à Ousmane Dembele pratiquement aucune place aux côtés de Quique Setien et un accord de prêt pourrait être une solution satisfaisante pour toutes les parties.
Dans tous les cas, le joueur se remettant toujours de sa dernière blessure grave sans pouvoir se rendre au Qatar, il n’y a aucune chance qu’il soit signé.
Besoccer