Mercredi, Leo Messi a déclenché l’alarme à l’entraînement car il n’a pas été vu sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers. L’Argentin est resté dans le gymnase .
Barcelone a expliqué au milieu des informations étant donné qu’il s’agit d’un plan de prévention pour éviter les surcharges et les blessures avec l’idée de chouchouter tous les joueurs. ‘TV3’ est allé plus loin.
Les médias catalans susmentionnés ont indiqué que Leo Messi avait subi une IRM car il souffrait d’un inconfort dans l’adducteur qui lui faisait un doute pour le match contre Majorque à Son Moix.
Des sources du Barça consultées par ‘Mundo Deportivo’ insistent sur le fait que la star argentine est dans de bonnes conditions physiques: “Messi est venu s’entraîner et a fait un autre travail. Pas de soucis “.
Les sources assurent qu’il n’y a aucune trace d’un tel inconfort et que Leo n’a pas subi de test médical. Le Barça insiste sur le fait que Leo est comme d’habitude, en fait, il a été vu à un haut niveau lors d’une formation récente.
Il n’y aura pas d’entraînement jeudi , car Quique Setién a donné un jour de repos et toute l’équipe reviendra vendredi à 9h30 au centre d’entraînement. Ce sera là où tous les projecteurs seront sur si Messi apparaît ou non.
Besoccer