Accueil SPORTS United ira après James à une condition

United ira après James à une condition

191
0
PARTAGER

Manchester United est très intéressé à avoir James Rodriguez pour la prochaine saison. Mais, selon ‘The Sun’, ils ne le feront venir que si le Real Madrid accepte une opération ‘low cost’.

Le COVID-19 a eu un impact clair sur les finances des grands clubs. C’est pourquoi cet été, le mercato est différent de ce à quoi nous sommes habitués. Aucun transfert de plusieurs millions de dollars n’est prévu.

Manchester United , par exemple, l’une des équipes les plus puissantes d’Europe en termes de pouvoir d’achat, a déjà décidé que seuls les transferts clés seront effectués.

Pendant ce temps, James Rodriguez a attiré leur attention. En son temps, le Real Madrid l’a signé pour 80 millions d’euros . Mais United ne peut pas se permettre de payer ce genre d’argent.

Par conséquent, explique ‘The Sun’, à United, ils examineraient la possibilité de faire une offre pour James avec une condition: qu’ils fassent une remise . Le Colombien est prêt à bouger, mais il ne peut pas se permettre des excès.

Son salaire serait un autre problème. James reçoit environ 221 000 euros par semaine , selon les chiffres de «The Sun». S’il devait atterrir à Old Trafford, il devrait subir une baisse de salaire.

Madrid est ouvert aux offres pour James. Selon une récente publication d’AS, le club économiserait 17 millions d’euros en laissant James partir.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here