Valence n’oublie pas Dani Ceballos. Le joueur du Real Madrid, prêté cette saison à Arsenal, reste l’un des objectifs de Valence en vue de la saison 2020-21.
Valence avait déjà manifesté son intérêt pour Dani Ceballos, du Real Madrid, qui est prêté à Arsenal, où il n’avait pas beaucoup de temps de jeu sous les ordres d’Unai Emery.
Le footballeur sévillan, comme il l’a lui-même admis dans ‘El Chiringuito’, était conscient de l’intérêt de l’équipe : “Oui, mon agent a commenté l’intérêt de Valence”.
Mais Ceballos est resté dans l’équipe de l’Emirates Stadium et a retrouvé sa place au sein de l’équipe suite à l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc. À la fin de la Premier League, le milieu de terrain retournera au Real Madrid , où il sait qu’il n’aura pas une place dans le onze de Zidane.
Selon le journal ‘Marca’, Valence aurait réactivé la piste Ceballos, car il s’inscrit parfaitement dans le schéma d’Albert Celades et l’entraîneur che n’a pas d’alternative à Dani Parejo, titulaire indiscutable de l’équipe.
Cependant, selon le journal cité, Valence est pour l’instant plus préoccupée par la fin de la Liga, car elle a encore une chance de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
Bessocer