Le FC Barcelone sait qu’il aura besoin de renforts cet été. Le club catalan pourrait laisser partir plusieurs joueurs comme Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou Nelson Semedo, et aura besoin de les remplacer.
Eric Abidal, directeur sportif du club blaugrana, est docn à la recherche de renforts pour certains postes. Et selon les informations du ‘London Evening Standard’, c’est dans le nord de la capitale anglaise qu’Abidal a posé son regard.
Le média britannique rapporte que le Barça ne se serait pas seulement renseigné sur la situation d’un joueur de Tottenham, mais de deux. En plus de Tanguy Ndombélé, Ryan Sessegnon aurait aussi été évoqué.
Tanguy Ndombélé a une relation difficile avec José Mourinho depuis l’arrivée du Portugais sur le banc de Tottenham, et pourrait accepter de partir. Plusieurs gros clubs sont sur l’affaire, comme le Paris SG, et le Barça.
Ryan Sessegnon, quant à lui, n’a pas réussi à trouver sa place depuis son arrivée chez les Spurs. Reste à savoir combien la direction londonienne demandera pour une jeune promesse de 20 ans telle que Sessegnon.
Besoccer