Ancienne capitaine de l’équipe féminine Ivoirienne, elle s’est exprimée sur le plateau de « LA 3 ». Mlle Gnagno entend soutenir Drogba en qui elle voit une vraie alternance.
L’internationale des Éléphantes durant les années 2000-2010 était à la mythique émission « LA GRANDE TEAM ». Dans ce cadre arbitré par la charmante Teeyah , l’invitée du jour était Jeanne Gnagno. L’icône de la Juventus de Yopougon a fustigé la FIF pour son inaction au foot féminin.
Si le sport roi n’évolue guerre au sein de la gente féminine , Jeanne Gnago y voit un mépris du bureau actuel. C’est la raison pour laquelle , elle appelle à sa dissolution afin que les choses de décantent. Si la ‘’ TEAM de Teeyah ‘’ fut surprise des propos , la capitaine de la sélection féminine est restée sur sa position et déclarera très remontée : « Je souhaite que l’actuel bureau de la FIF soit dégagé. Ils ne font rien pour le foot féminin après autant d’années aux affaires »
Enfin, elle a affiché son soutien à son homologue Didier Drogba. Jeanne Gnago entend appuyer la candidature de celui qui a fait les beaux jours de l’équipe masculine.
Idriss Keita
Source : Malizine