Un départ du footballeur gallois serait facilité si le Real Madrid le cède gratuitement à un autre club. Toutefois, le Real Madrid ne semble pas très enclin à laisser partir son attaquant sans contrepartie financière.
Les années passent et se ressemblent pour Gareth Bale, lui qui depuis quelques saisons semble proche d’un départ mais se confrontent à la réalité du mercato. Cette fois, le problème Bale paraît être pris très au sérieux à Madrid, la rencontre entre Zidane et le joueur ne peut plus être reportée alors que les matchs en sélection touchent à leurs fins.
Bale n’a pas pu cacher sa déception lors de sa dernière apparition avec le Pays de Galles, apparition durant laquelle il s’est “de nouveau senti footballeur“, il a également reconnu sa méforme due à sa situation à Madrid.
Le footballeur gallois envisage de quitter Madrid seulement si ces dirigeants le libèrent gratuitement, son nouveau club lui offrira alors un salaire intéressant et une prime à la signature. Une idée qui n’enchanterait pas les madrilènes.
Rappelons que Bale est le second transfert le plus cher de l’histoire du club.
Besoccer