Selon plusieurs sources françaises et italiennes, Alessandro Florenzi devrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochains jours.
Le nouveau joueur de Valence, qui était sur le point de trouver la faille pour son premier match sous les couleurs du club ‘che’, s’est exprimé devant les médias au coup de sifflet final de la rencontre face au Celta et s’est montré heureux de sa première prestation.
“Maintenant un match important nous attend car la Coupe du Roi a beaucoup de valeur. Nous devons récupérer de l’énergie pour le match de mardi, qui sera un bon test pour nous”, a déclaré l’ancien capitaine de la Roma.
Florenzi a par la suite indiqué la victoire face au Celta était trois bons points pour se rapprocher des places européennes et a ajouté que le soutien des supporters allait être très important en cette seconde partie de saison 2019-20. “À chaque fois que nous donnerons tout, ils seront avec nous pour nous pousser sur le chemin de la victoire”.
En ce qui concerne le style de jeu de la Roma et celui de Valence, l’Italien a expliqué qu’il est similaire en Italie et en Espagne. Florenzi est ensuite revenu sur sa titularisation. “Lorsque la tête va bien, tes jambes le sont aussi“, a-t-il conclu.