Dans des déclarations pour le ‘Chiringuito’, le joueur du Nastic est revenu sur son échange avec Messi pendant le match : “Je savais que Messi ne pouvait pas se retourner, parce que sinon il fixe et ça devient très compliqué.”
“Il a lâché le ballon, il s’est retourné et il m’a dit : ‘Mais qu’est-ce que tu fais couillon ? Tu vas arrêter de me donner des coups, ou tu vas faire ça tout le temps ?’ J’étais surpris et j’ai répondu : ‘Si t’es le meilleur je dois te donner des coups, je ne peux pas te laisser te retourner parce que tu vas gagner'”, a expliqué Ribelles.
“Je le vois toujours à la télé, avec ce visage sérieux. Mais à chaque fois qu’il prend le ballon, il change le rythme et il faisait presque ce qu’il voulait“, raconte le milieu de terrain espagnol.
Cependant, celui-ci n’a pas pu obtenir le maillot de l’Argentin à la fin du match : “Je suis allé le lui demander, mais j’imaginais qu’il était en colère contre moi. Finalement, Griezmann m’a donné le sien, il a été très aimable avec moi.”