Selon ‘RAC1’, l’entourage de Kylian Mbappé se serait entretenu avec un des candidats à la présidence du club catalan, sans que l’on sache l’identité de ce dernier.
Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, arrive à la fin de son deuxième mandat dans le club catalan. Face à la colère des socios, il a décidé d’avancer les prochaines élections aux 20 et 21 mars prochain . Plusieurs figures du club veulent récupérer le trône, dont les biens connus Victor Font et Joan Laporta.
Pour préparer son mandat, ‘RAC1’ affirme que l’un des candidats, sans que l’on sache lequel, aurait pris contact avec l’entourage du Français pour essayer de l’attirer prochainement au Camp Nou. Avec un contrat qui se termine en 2022 , Paris essaiera de le transférer l’été prochain pour ne pas le perdre gratuitement. Le joueur lui-même souhaiterait quitter le club à la fin de la saison prochaine.
On connait depuis longtemps l’intérêt de Madrid pour le joueur français, mais Barcelone pourrait bien faire de Mbappé le symbole d’une nouvelle ère, sachant que Messi quittera le club la saison prochaine.
Après Neymar et Rodrygo, le FC Barcelone et le Real Madrid vont de nouveau se battre pour signer un crack du football européen.
Besoccer