Sept ans après, Gareth Bale a retrouvé le chemin des filets sous les couleurs des Spurs, dimanche. Une occasion toute trouvée pour José
Sept ans après, revoilà Gareth Bale ! Buteur lors de la victoire des Spurs face à Brighton (2-1) ce dimanche, le Gallois a permis à Tottenham de s’imposer. Un but qui devrait apporter de la confiance au joueur prêté par le Real, pas franchement en grande forme ces derniers mois. Néanmoins, son entraîneur le répète : il est sur la bonne voie.
“Il a une grande personnalité, un gros impact, c’est un but très important pour nous. Il s’est associé à Harry (Kane) de façon très expérimentée pour jouer les quinze dernières minutes. Les deux ont été très intelligents, très bons techniquement”, s’est d’abord félicité José Mourinho en conférence de presse d’après-match, à Londres.
“Bien sûr que je suis très heureux, et spécialement pour lui. Il le mérite, vraiment. Quand j’aurai cinq minutes j’irai sur Internet pour regarder sur les sites internet madrilènes ce qu’ils disent…”, a ensuite ajouté le Portugais, un brin provocateur comme à son habitude. Pas encore au top physiquement, Gareth Bale doit maintenant monter en régime.
“Je vous dis depuis plusieurs semaines que Gareth s’améliore. Je sais qu’il n’est pas encore en mesure de disputer 90 minutes, mais la bonne chose avec lui c’est qu’il est très intelligent, très mature, il a de l’expérience et il comprend toutes ces choses. L’Europa League va l’aider à retrouver le rythme”, a conclu le technicien.
Besoccer