“Pour Kylian, je ne pense pas que ce soit une blessure, juste de la fatigue.” Après la large victoire samedi à Nantes (3-0), Thomas Tuchel s’était montré rassurant concernant son attaquant, sorti en se tenant à la cuisse droite à un quart d’heure de la fin du match. Mais aujourd’hui, les événements incitent à plus de prudence.
Des soins pour Mbappé
Le gamin de Bondy ne s’est pas entraîné ce lundi matin avec le reste du groupe. L’ancien Monégasque était présent au Camp des Loges, mais il est resté en intérieur afin d’effectuer des soins. Il est incertain avant le match de Ligue des champions mercredi à Leipzig (21 heures), même si en interne on maintient qu’il devrait être sufisamment prêt pour disputer cette rencontre. Et pour la démarrer ? Le n°7 parisien va suivre un programme aménagé en ce début de semaine avant qu’une décision définitive ne soit prise le concernant.
Paredes a retrouvé le groupe
Comme annoncé ces derniers jours, Thomas Tuchel peut en revanche compter sur le retour de Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin était bien de la partie pour la séance collective organisée dans la matinée. Il a même participé à une petite opposition sur terrain réduit.
Paredes devrait être le seul à faire son retour pour le déplacement à Leipzig, en dehors d’Angel Di Maria, qui était suspendu en Ligue 1. Mauro Icardi (genou) semble encore trop juste. Marco Verratti (quadriceps), Julian Draxler (ischio-jambiers), Juan Bernat (genou) et Neymar (adducteurs) sont déjà forfaits. Le Brésilien ne pourra rejouer avec le PSG qu’après la trêve internationale. Il ratera donc aussi la réception de Rennes samedi (21 h) en Ligue 1, au Parc des Princes.La préparation continue avant #RBLPSG
#AllezParis pic.twitter.com/dAE5c50P1u
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 2, 2020