Les Maliens de l’extérieur, membres du Conseil national de la transition, comptent apporter leur contribution pour la bonne réussite de la transition, à travers le Conseil national de la transition.
Face aux tâches qui les attendent pour la refondation, ils comptent jouer pleinement leur rôle dans le Conseil national de la transition. « Nous comptons apporter notre soutien au CNT, nous allons œuvrer pour le changement souhaité par l’ensemble de la population malienne », a déclaré Mohamed Sidibé, vice-président du Haut conseil des Maliens de l’extérieur, membre du CNT.
A l’en croire, leur participation au CNT a un objectif précis. « Nous allons apporter du nouveau, le système en place est lourd et lent à la fois. Nous sommes là pour changer les choses et faire bouger les lignes, nous allons nous battre pour cela », explique-t-il. Les détracteurs des membres du conseil national de la transition ont reçu leur dose de la part du vice-président du Haut conseil des Maliens de l’extérieur membre du CNT.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau