Le football est joué par près de 300 millions de personnes dans le monde, et le nombre de personnes qui regardent le sport est également énorme. C’est le sport le plus populaire au monde et c’est le sport national de plus de 60 pays différents.
Les fans nord-coréens ne sont pas autorisés
Il est étrange que les supporters nord-coréens ne soient pas autorisés à regarder la Coupe du monde, et à leur place, des volontaires chinois se font passer pour des supporters nord-coréens dans le stade à chaque fois. Si vous n’êtes pas au stade et que vous voulez vivre le frisson d’un match de football tout en gagnant des récompenses, NetBet est la meilleure option pour vous.
Le premier jeu
Le premier match de football entre Rutgers et Princeton dans le New Jersey a eu lieu en 1869. Les règles de l’époque ne ressemblaient pas au match actuel que nous avons l’habitude de voir. En 1880, Walter Camp codifia le jeu avec une variété de règles.
Cela comprenait la taille de l’équipe et le schéma des downs. Il est généralement considéré comme le père du football. Cependant, ses règles ont subi un certain nombre de modifications depuis lors.
Joueur avec une valeur nette maximale
Traditionnellement, Gareth Bale est le joueur de football le plus coûteux, battant Cristiano Ronaldo en 2013 lorsqu’il a été vendu de Tottenham Hotspur au Real Madrid pour 100 millions d’euros; cela équivaut à 116 865 500 $.
La première Coupe du monde
La première Coupe du monde a eu lieu en Uruguay en 1930. Le stade «Centenario» allait être le lieu d’inauguration, mais il n’a pas été terminé à l’heure pour la cérémonie d’ouverture, en raison du retard dans la construction, en raison de fortes pluies dans le surface. Quelques jours après, une fois qu’ils ont fini de le construire, le premier match a été joué. Ce match a affronté l’Uruguay et le Pérou et l’équipe locale a remporté la victoire. Bien que le stade soit terminé, le béton était encore frais. De nos jours, si vous visitez le stade «Centenario», vous pouvez toujours voir les messages et les dessins que les supporters ont émis sur le béton frais lors de ce tout premier match.
Pourquoi le Groenland ne fait pas partie de la FIFA
Il y a une raison choquante et étrange pour laquelle le Groenland ne participe pas à la FIFA. Beaucoup de fans de football ont du mal à croire à cette raison simple mais absurde. Les emplacements requis pour le jeu sont assez différents des emplacements normaux.
Cependant, le Groenland a un problème car il n’est pas équipé d’un tel terrain. La production d’herbe requise pour les terrains réglementaires n’y est pas possible et le Groenland ne peut donc pas participer à la FIFA.
Besoccer