En marge des activités de la 3ème édition de la Bourse de l’Émploi dont l’ouverture a eu lieu ce Samedi 26 décembre 2020, un entretien s’est tenu entre Mohamed Salia Touré et Youssouf Toloba dans un petit village à quelques kilomètres de Bandiagara.
Les échanges ont porté sur la paix et l’entente dans une région où la majeure partie de la population, lasse des tensions depuis de nombreuses années, aspire au développement, à l’épanouissement sociale et à l’émergence des activités economiques dont les premiers bénéficiaires pourront être les jeunes et les femmes.
Cet échange riche, franc et sincère s’inscrit tout particulièrement dans le cadre de la volonté d’une recherche d’approche durable de la Paix, de la cohésion nationale et de la stabilité de la nation, pour laquelle concourent les actions du Département de l’Émploi et de la Formation Professionnelle.
Enfin cet entretien a permis de s’imprégner pleinement des demandes, des attentes fortes et difficultés réelles auxquelles sont quotidiennement confrontés les acteurs de la Région.
Vive la Paix !
Source Kassim Traoré
Source: EchosMédias