Le Bayern considère que, cet été, David Alaba s’envolera. Le seul doute qui reste à lever est de savoir quelle sera sa prochaine équipe.
Des équipes comme le Real Madrid, le Barça, le PSG, Chelsea ou City ont sonné comme des destinations possibles pour Alaba. Cependant, certains ont affirmé que le défenseur avait déjà un accord verbal avec le Real Madrid.
Pini Zahavi, l’agent du joueur, a parlé de son avenir à ‘Kicker’. Il a déclaré que, pour le moment, ils ont plusieurs propositions, mais qu’Alaba n’a opté pour aucune d’entre elles.
“Nous sommes toujours en discussion avec plusieurs clubs. Il y a quatre intéressés”, a révélé l’agent d’Alaba. Il souligne que le défenseur central étudie toutes les propositions, sans en exclure aucune. “David doit choisir qui gagnera finalement la course“, a-t-il ajouté.
Enfin, Pini Zahavi a déclaré qu’ils ne sont pas pressés. Ils veulent réfléchir à la décision et ne pas la prendre à la hâte. Il a noté qu’ils ne se sont pas fixé de “date limite” pour décider pour quelle équipe Alaba jouera à partir de 2021-22.
Besoccer