Eric García est tout proche de devenir un nouveau joueur du FC Barcelone. Le club azulgrana veut conclure le plus rapidement possible l’arrivée du défenseur central de Manchester City.
Libre à la fin de la saison, l’Espagnol est la cible principale de Barcelone, qui souhaiterait boucler un accord avec le joueur lors d’une réunion dès cette semaine si l’on en croit les dernières informatoins du quotidien catalan ‘Mundo Deportivo’.
Eric García dispute actuellement les qualifications à la Coupe du monde avec la sélection espagnole, et a déjà fait savoir qu’il ne s’exprimerait pas avant la fin du rassemblement de la Roja, à qui il reste un match à jouer contre le Kosovo.
Mateu Alemany sera la personne chargée de finaliser les négociations avec l’agent du joueur, Ivan de la Peña, principalement concernant le salaire que touchera le jeune défenseur. Le secrétaire technique du club azulgrana, Ramon Planes, pourrait aussi être présent pour boucler le dossier.
L’accord avec le défenseur central est annoncé depuis plusieurs semaines déjà et Eric García a déjà annoncé à Manchester City qu’il ne prolongerait pas avec le club des Skyblues à la fin de la saison.
Eric García n’a joué que 15 minutes avec l’équipe anglaise depuis le 13 février dernier, et n’a disputé que deux matchs en cette année 2021.
Besoccer