Accueil SPORTS Salah : “Le Real Madrid n’a plus Cristiano Ronaldo avec lui cette...

Salah : “Le Real Madrid n’a plus Cristiano Ronaldo avec lui cette fois”

70
0
PARTAGER
Dans un entretien accordé à ‘Marca’, Mohamed Salah a évoqué l’ambition de son équipe et le quart de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Le Real Madrid et Liverpool se retrouveront pour la première fois depuis la finale de la Ligue des champions 2018, une finale remportée par les Madrilènes. Une finale qui n’avait pas bien terminé pour Mohamed Salah.

Le joueur était sorti en pleurs et sur blessure en première période après un gros duel avec Sergio Ramos. Pour ‘Marca’, l’Égyptien est revenu sur son envie d’affronter le Real Madrid à nouveau.

“J’ai très envie de gagner ce match et de nous qualifier pour les demi-finales. Quoi qu’il arrive maintenant, cela ne changera pas le résultat de la finale à Kiev. C’est fini maintenant. Est-ce qu’on cherchera à se venger ? Je ne me suis pas soucié de l’adversaire, ce sont les quarts de finale de la Ligue des champions, c’est ce qui est important “, a déclaré Salah dans une interview accordée à ‘Marca’, dans laquelle il a également évoqué l’incident avec Ramos.

“Ce match, c’est du passé maintenant, donc je ne pense pas à ça. Je pense à l’équipe, tout le monde pense à son équipe et tout le monde veut gagner… C’est tout. Maintenant, tout a changé. Nous sommes champions. C’est une grande différence”, a déclaré un Salah voit un Real Madrid très différent de celui qu’il a affronté en 2018, des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Bale n’étant plus là.

“C’est une équipe différente. Ils ont perdu de grands joueurs, comme Cristiano Ronaldo, le meilleur de leur histoire. Ils ont signé Hazard, même s’il n’a pas eu de chance. Je ne peux pas dire qui est le meilleur, je dis simplement qu’ils sont en quart de finale maintenant et je suis sûr qu’ils sont prêts”, a déclaré l’international égyptien.

Salah a également analysé la situation actuelle de Liverpool, qui, après avoir remporté facilement le championnat d’Angleterre l’année dernière, est à la peine en Premier League cette année et devra batailler dur s’il veut finir dans les quatre premiers.

“Beaucoup de choses nous sont arrivées en même temps cette année. La chance n’était pas de notre côté. Cela nous a donné encore plus envie de remporter la Ligue des champions et j’espère que nous y arriverons”, a déclaré Mohamed, qui a également évoqué sa relation avec Jurgen Klopp et fait l’éloge de Zinedine Zidane. “C’est une relation normale entre deux professionnels (entre lui et Klopp). C’est comme ça que je peux l’expliquer. Zidane ? C’est un grand entraîneur, il a gagné trois Ligues des champions, il s’en sort très bien avec l’équipe. Il est parti et est revenu pour aider l’équipe à gagner des titres à nouveau. Il était l’une de mes idoles quand j’étais enfant. En tant qu’entraîneur, il se débrouille très bien”, a-t-il expliqué.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here