Niono, 30 mars (AMAP) Des hommes armés non identifiés ont attaqué mardi le véhicule du chef service administratif et financier de la zone Office du Niger de Molodo, entre Molodo et Niono, dans la région de Ségou, au centre du pays, blessant le conducteur par balles, a appris l’AMAP de source locale.
Selon notre source, deux hommes armés non identifiés sur une moto ont tiré vers 18Heures sur le véhicule du chef service administratif et financier de la zone Office du Niger de Molodo, blessant le conducteur avant de disparaitre dans la nature sans parvenir à dépouiller les deux occupants ou enlever le véhicule.
Le Chef de service est sorti indemne selon notre source qui précise que la vie du chauffeur qui a été transporté au Centre de santé de référence de Molodo, n’est nullement en danger de l’avis du médecin chef de la structure sanitaire.
Le mobile de l’attaque n’est pour le moment, pas connu mais selon notre source qui déclare qu’il pourrait s’agir d’une attaque des bandits en quête d’argent en cette période de recouvrement de la redevance eau dans les zones de l’Office du Niger.
MS/KM
Source: AMAP