Accueil SPORTS “Je me réjouis pour Vinicius, il avait besoin de marquer”

“Je me réjouis pour Vinicius, il avait besoin de marquer”

77
0
PARTAGER
Ligue des champions : Zidane craint particulièrement un club en demi-finale
Après la victoire du Real Madrid contre Liverpool en quart de finale aller de la Ligue des champions, Zinedine Zidane a analysé la performance de ses joueurs.

Le Real Madrid a pris une sérieuse option sur les demi-finales de Ligue des champions en s’imposant lors de son quart aller de la compétition contre Liverpool sur la pelouse du Di Stéfano (3-1).

Il y aura encore un déplacement à Anfield à réaliser avant de décrocher la qualification, mais les Merengue peuvent y croire. Après le match, Zinedine Zidane, entraîneur du Real, a analysé la victoire de ses joueurs.

“On a fait un grand match, en ayant eu des difficultés en début de deuxième mi-temps. Mais on a fait un très bon match, je suis fier de tout le monde. Ce n’est pas facile, c’est la Champions. Il reste encore un match retour et ce ne sera pas facile”, a commencé Zinedine Zidane après la rencontre.

L’entraîneur en a profité pour féliciter Vinicius, MVP de la rencontre après avoir inscrit un doublé : “Il joue bien, il apporte beaucoup à l’équipe et marquer des buts lui donne de l’énergie. Je me réjouis pour lui parce qu’il avait besoin de marquer. Il ne lui manquait que ça, et ça va lui donner confiance. Je ne sais pas si c’est son meilleur match, mais un doublé dans un quart de finale de Ligue des champions, c’est important.”

Le Français s’est aussi félicité pour les choix tactiques, qui ont permis à ses joueurs de passer dans le dos des latéraux de Jürgen Klopp : “Les latéraux de Liverpool sont très offensifs et nous avons très bien joué les coups. Avec la qualité de Kroos et Vinicius, le premier but a été fantastique.”

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here