Accueil SANTE Vaccination de masse contre le Covid-19 : Le cri d’alerte d’un virologue...

Vaccination de masse contre le Covid-19 : Le cri d’alerte d’un virologue Belge

204
0
PARTAGER
Pennsylvania Commonwealth microbiologist Kerry Pollard performs a manual extraction of the coronavirus inside the extraction lab at the Pennsylvania Department of Health Bureau of Laboratories on Friday, March 6, 2020.

Dans une vidéo de 5 minutes et quelques secondes, le, un virologue de nationalité Belge se dit être contre la vaccination de masse enclenchée par l’Organisation Mondiale de Santé (OMS) contre la pandémie du coronavirus. Dans une lettre adressée à l’OMS, il soutient que cette option entraîne un phénomène appelé « échappée immunitaire » qui accélère la mutation du virus.

 

Selon le virologue Belge, la vaccination de masse contre le covid-19 affaiblira le système immunitaire et accélérerait la mutation du virus. Le nom de ce phénomène est l’échappée immunitaire.

De quoi s’agit-il ?

Dans ses explications, le Belge fait comprendre que les vaccins contre le Covid-19 ne fonctionnent pas comme les vaccins habituels. Il poursuit en ces termes : « au lieu d’injecter dans votre corps des virus atténués entiers, on injecte le code inutile d’une seule petite partie du virus, celle de la protéinespiike qui se situe dans l’enveloppe du covid-19. Cette protéinespike et la protéine virale responsable de l’ineffectivité. Quel que soit le vaccin, c’est le génome de la protéinespike qui est injectée ».

Selon lui, cette information génétique va rapidement se multiplier dans les cellules et générer de nombreux anticorps très spécifiques à ces protéines. Ces anticorps sont créés de manière très concentrée et éphémère et vont supplanter le reste de vos anticorps innés. Mais ces anticorps spécifiques qui ont une affinité très grande envers le covid 19, n’ont pas atteint leur pleine maturité. Ils vont dans un premier temps conférer une immunité contre le virus mais celui-ci sera de courte durée car le virus qui circule toujours va vite s’adapter et va muter pour éviter ces nouveaux anticorps. C’est ainsi que sont fabriqués les variants. Les virus de type ‘’SARS’’ mutent naturellement rapidement. Mais devant la vaccination de masse en période de circulation virale, ces variants vont se multiplier encore plus rapidement et vont devenir encore plus virulents pour contourner les anticorps spécifiques générés par la vaccination. Ainsi, ces anticorps seront entre temps devenus caduques et vos défenses immunitaires naturelles inefficaces, face au nouveau variant. C’est ça le phénomène d’échappée immunitaire.

Le Dr Geert Vanden Bossche qui soutient cette thèse est loin d’être un ‘’anti vacc’’. Expert en vaccination, il a dirigé le programme de vaccination pendant la pandémie Ébola puis il a travaillé pour la fondation Bill et Melinda Gatte. Aujourd’hui indépendant, il tente d’alerter ses confrères.

Selon lui, la vaccination de masse en pleine période pandémique est extrêmement dangereuse. « En vaccinant massivement les personnes âgées, le virus va adopter une stratégie de mutation rapide et pousser la propagation vers les populations jeunes. Il aura appris à dépasser les défenses immunitaires et engendrera des symptômes beaucoup plus graves qu’auparavant. Ainsi la vaccination aura donc pour conséquence, l’inverse de ce pourquoi elle était faite. Au lieu d’immuniser les populations contre un virus qui était jusque-là plutôt bennin, la vaccination va transformer le covid en bombe biologique de masse. Nous serons ainsi confrontés à un virus super infectieux parce qu’il aura complètement dépassé notre mécanisme de défense le plus précieux, notre système immunitaire », explique le Dr Vanden Bosshe.

Dans les pays ou la vaccination a été plus massive comme Israël, au Royaume Uni et aux États Unis, nous devrions à un plateau épidémique qui durera quelques semaines mais devrait se transformer en véritable flambée dans les mois qui viennent. Il s’agira d’être très attentif à l’évolution des courbes dans ces pays. Il est également intéressant de constater que les premiers grands variants médiatisés sont apparus dans les pays qui avaient accueilli des essais cliniques des vaccins. Ainsi, le Brésil, le Royaume Uni et l’Afrique du Sud ont tous les trois accueilli plusieurs essais cliniques.

Cette thèse du virologue Belge n’est pas à exclure d’autant plus que l’IHU Méditerranée Infection a établi que plusieurs personnes vaccinées auraient contracté le virus et ses symptômes. Ces chiffres sont assez élevés parmi le personnel soignant.

De même que les chiffres de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament du 24 mars qui attestent que plus de 14 000 personnes auraient subi des effets secondaires néfastes, suite à la vaccination et que 279 ont déjà trouvé la mort.

Face au constat alarmant, le Dr Vanden Bosshe alerte en ces termes: « ces échappées immunitaires pourraient causer une vague infectieuses ‘’instopable’’ et causer la mort d’une partie importante de l’humanité.

En attendant, la lettre qu’il a envoyée à l’OMVS n’a pourtant toujours pas reçu de réponse.

Adama Coulibaly

Source: Nouveau Réveil

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here